Deux trouvailles merveilleuses


Depuis fin 2006 que je fais des bombes de bain et chaque année je devais me racheter un lot de moules  de boules 3D car le plastique était littéralement mangé à la longue par l acide citrique et les huiles essentielles….les moules en silicones font l’affaire mais j’aime trop le look d’une belle bombe en grosse boule bien ronde

Chez Bramble berry j’avais vu leur moule en stainless et j’hésitais mais j’ai finalement succombé car maintenant plus jamais je n’en userais pour devoir finir par les jeter et en racheter……….. c est inusable!!!!

 

de plus j’ai trouvé les bébés chez Ikea, rayon cuisine en paquet de 4 😉

 

 

ceux de chez Bramble berry, se vendent en paquet de 2 et elles mesurent  près de 3” (environ 7cm) de large et elle peuvent faire des bombes de 5 à 7 oz bien tassé….

 

ceux de chez Ikea sont bcp plus petite et se vendent en paquet de 4, elles mesurent 2”( environ 5cm) de large…pour le poids pas pesé encore par contre

 

en comparaison l’une l’autre ca donne ceci

un peu flou désolé mais j’avais tout rangé l’apn….

 

et oui je vais vous montrez mes prochaines bombes, promis 😉

10 Replies to “Deux trouvailles merveilleuses”

  1. Génial des moules en stainless!!!! Je ne compte plus la quantité de moules à bombes en plastique que j’ai jeté, tellement que j’avais mis de côté l’idée des belles bombes rondes.
    Merci Parfum!

  2. pour les petits c’est rayon cuisine, dans les bol à mélanger, salades etc. les filles….Nin si tu en veux j’y vais avec une amie le 8 novembre prochain……

    heu…Elle ton paquet est pas parti encore, désolé…ma maman veux me donner quelque chose à ajouter pour toi pour les cravates 😉 mais je devais la voir cette semaine et finalement je n’ai pas pu alors si tu en veux un paquet même offre que Nin, j y vais le 8 😀

    ah pis pas besoin de me répondre j en prendrais!! LOL

  3. Je te jure que je suis allée dans ce rayon, j’ai même bien rempli mon caddy déjà… Holala!!! Je vais peut-être te faire une proposition malhonnête… Dis-moi si ça te dérange!

Laisser un commentaire

