Mes douceurs recues, Swap hommage Tartopom


Voila mes petites douceurs reçues, j’étais la swapée de Nad2 et voici ce qu’elle m’avait concocté

 

pic de nad2

c’est beau hein? 😀

 

Alors j’avais des bonbons de bain moussant….c’est la première chose que j’ai essayé dans mon bain et ca moussait parfaitement avec deux bonbons de bain que j’émiettais sous l’eau. Note a moi même de m’en refaire car ca aussi j’ai délaissé de m’en faire alors que j’aimais bcp ce principe de bonbon bubble bath style Lush et j’aime le coté pratique d’un genre de 2 en 1 de douceur et de mousse:D

Ensuite le savon que j’ai utiliser lorsque j’ai fini un de ma nsp Nin-8…j’ai tant de savon a essayer mais son odeur de citrus myst et vanille m’a rappelé un de mes premiers savons que j ai fait et c’était au même parfum et je l’avait décoré avec des graines de pavot et me souviens même d’une amie qui a fini par m’en piqué 3 LOL…j’ai tellement aimé que le weekend suivant j ai fait un gros batch de savon…..et devinez son parfum???? citrus myst et vanille 😉 Je trouve que ca donne un beau parfum léger, frais et sucré en même temps….comme un bon gâteau chaud citronné  je dirais ;)….gourmande? oui!!!! surtout que je suis au régime en ce moment alors je me régale avec les odeurs à défaut de pouvoir les manger 😉

Comme troisième produit un gommage au café, je l’ai essayé hier seulement car je devais finir un autre avant pour éviter de me retrouver avec plein de pots commencés LOL….et bien je suis tombée en amour avec la texture…..il est sous forme de crème et composé comme une crème avec eau, cire émulsifiante, acide stéarique, huile de pépin de raison…bref la recette est ICI …………une belle découverte pour moi et c’est un bonheur de s’appliquer cette mixture sur le corps et avec un doux parfum chocolaté et ca se rince comme un charme également…..je suis super épatée de mon gommage et je crois que maintenant je vais faire sous cette forme car c’est vraiment agréable, plus agréable que un huileux seulement……donc gommage crémeux et gommage moussant que j’aime beaucoup aussi  sont vraiment le top pour moi.

 

Merci Nad2 pour toutes ces douceurs et quelle belle découverte que ce gommage 😀

7 Replies to “Mes douceurs recues, Swap hommage Tartopom”

  1. Dis-donc, j’ai cru que c’était les images du swap d’automne! Tant pis pour moi! hahaha, j’espère bien pouvoir tester un jour « citrus myst et vanille », que ce soit dans un savon ou dans un gâteau!

  2. Bien chanceuse, moi manque de temps, (étude à temps partiel) je ne peux participer à des « swap », mais je vous suis avec « jalousie ». et je regarde le gommage, il m’intéresse mais on pourrait remplacer le beurre de café par quel autre beurre, je ne connais pas la consistance de ce beurre.
    merci

  3. les deux beurres de café que j ai eu sont légèrement plus ferme que certain karité mais moins que le cacao et nad2 a fait avec que du cacao si je me fis aux ingrédients alors pas de soucis pour faire sans le beurre de café et de remplacer avec n’importe quel beurre de consistante entre les deux 🙂

    ah!ah! Nin, curieuse va 😉

Laisser un commentaire

