Swap Hommage Tartopom, ma participation


J’ai organisé comme plusieurs le savent un Swap Hommage pour notre amie qui nous a quitté 😦

 

Je vous montre ma participation en attendant de pouvoir vous montrez toutes les merveilles aussitôt que tout auront reçu. Ma swappée était Ptournesol et elle a reçu donc je me permet d’en parler. On a commencé à dévoiler également au fil des colis reçus le tout sur le forum Faits maison donc je prends un petit deux minutes pour vous montrer si vous ne visitez pas notre beau forum Québécois 🙂

 

Le swap consistait à faire un trio inspiré des recettes du blog de Tartopom dont un savon, un produit de bain et un 3e de son choix.

 

Voici ce que j’ai concocté

-une huile de bain moussante choco-cerise

-un baume capillaire embellisseur au karité pour cheveux

-un savon aux huiles essentielles, pour le savon et bien c’est pour ma part un peu plus spécial pour ma swappé car ce n’est pas moi qui l’ai fait, et non, mais notre Tartopom elle même! J’ai eu la chance d’avoir de ses dernières créations en vrai alors j’ai pensé que c’était une bonne occasion de partager 🙂

 

la consigne était d’y inclure un ruban, petit rappel pour le ruban rose du cancer, on pouvait l’inclure de la façon de son choix. J’ai choisi de l’inclure dans l’emballage et ca donne ceci

avec la petite note explicative que j’y ai attachée

 

Je vous montre demain les belles douceurs que moi j’ai reçu de Nad2, pour moi et juste pour moi toute seule 😉

 

Voila j’espère que notre Tartopom est fier de nous, je crois que oui les filles ont fait de beaux trucs avec leur coeur et ca parait!

Merci à toutes et très bientôt vous pourrez voir tout ca 🙂

8 Replies to “Swap Hommage Tartopom, ma participation”

  1. Parfum, merci à toi pour cette belle initiative. Je suis certaine que, d’où qu’elle soit, Dominique est fière et honorée de cet échange.

  2. C’est une délicate attention de ta part, de donner un savon de la belle…

    J’ai des savons de tartopom, j’avoue avoir du mal à m’en défaire…

  3. ce swap est vraiment un très très bel hommage !
    le « petit plus » si généreux que tu y apporte te ressemble je trouve 😉

  4. Merci pour ce beau swap auquel je suis heureuse d’avoir participer. Il me reste un bout de savon du swap défi frigo que je garde précieusement, il m’est impensable de le finir.
    Bises

Laisser un commentaire

