et un autre beau petit échange :)


Un petit échange entre Samag du forum Faits Maison et moi…

 

Nous avions convenu d’un échange à la fin de l’été et ca va comme suit et ce qui est l’fun c’est qu’on a reçu en même temps 🙂

 

de bibi

une huile de bain moussante choco cerise, des truffes de bain lessive ensoleillée, des bonbons de gommage au sel fruit de la passion, une crème en barre citrus myst et vanille, une crème lavante au karité, un baume à lèvres fruit/coconut, un fondant de douche daffodil et des bonbons démaquillant solide à la prune épicée et des savons cold process un cire d orange, zen lavande, laurier des montagnes et daffodil et fraise (je pense ;)) et deux petits exfoliants à la pierre ponce car elle ne fait pas encore de savon avec la soude…je tente rien là mais…..;)

et une primeur je lui ai envoyé également un savon fouetté du Swap Editon spéciale Savon Fouetté de Mary sur le forum Faits Maison, je vous en parle demain ou ce weekend d’ailleurs.

 

 

de Samag

attention la liste est longue je suis bien gatée 🙂

un moule de petits coeurs, un moule lapin

un 500ml de ricin…ca tombait bien disons!!! car pour celle qui n’on t pas suivi mon aventure sur facebook j ai eu un beau dégât de 17 litres de ricin lundi dernier!!!! 😦

deux gel douche un avec paillettes et l autre avec billes exfoliantes

un méga sac de lait de bain qui sent super bon le concombre melon (je crois;))

2 énormes bombe de bains très bien parfumé…une je crois c est au parfum de pluie et l autre c est fruité mais chocolaté en meme temps meme sans savoir exactement je vais me régaler dans mon bain ce soir

un savon à la glycérine

des petits bonbons de bain au meme parfum que les grosses méga bombes

des fleurs de trèfles

des grains de noyaux d abricot

des billes de jojoba corail

extrait d arome de coconut

un baume hydratant avec une odeur vraiment unique….

et deux beaux colliers…un pour maintenant et un pour mes vacances 😉

 

J’espère que j ai rien oublié et que j’ai tout bon….certaines fragrances ne sont pas identifié donc je présume avec mon nez et d’autres je donne ma langue au chat ….mais je peux vous dire que tout sent bon!

4 Replies to “et un autre beau petit échange :)”

Laisser un commentaire

