Colis reçu chez Mystic


Elle cherchait un moule revolver pour son neveu et Nin m’en avait donné un à son départ du Québec pour mon filleul….. filleul a grandit alors on donne au suivant et on en profite pour se faire un petit échange 😉

 

J’espère que tout lui plaira …tu m’en donneras des nouvelles Mystic

 

J’ai bien hâte de recevoir à mon tour les “mystiques” douceurs 😀 😀

8 Replies to “Colis reçu chez Mystic”

  1. Oui j’ai adoré mais pas encore testé sauf les cubes parfumés qui sont top 🙂
    Le tien ( enfin, tu vas recevoir deux paquets 🙂 ) partiront demain et j’espère que le voyage sera moins long…..
    Je t’envoie des friandises belges et des créas « Mystic »
    Encore merci pour mon neveu , il va être aux anges lui qui adore la police ….
    Bises de part chez moi

  2. woaw quel échange les filles, je sens que les facteurs vont saliver!!!!ils vont etre jaloux!! énormes bisous ma belle

  3. Le flingue, aaah, le rêve ! Je trippe sur ceux de La Fabrique de la Spirale. Je moule actuellement une master piece, n’ayant point trouvé de moule. J’ai acheté un revolver pour le mouler aussi mais pas encore trouvé le temps. C’est TELLEMENT long ! Chanceuse va !

Laisser un commentaire

