Une petite glace à l’orange??….


J’avoue j’ai toujours une bonne raison de tambouiller moi :)……Donc pour finir une base de melt and pour claire et une opaque et faire de la place à de nouvelles commandes de matières premières qui devaient arriver sous peu à la fin de l’été,  j’ai fait plein de petits trucs dont ce savon orangé que j’aime bien au look. De plus ayant des retailles qui trainaient en attente de se faire incruster quelque part ca se complétait bien 😉 ….voila un melt and pour tout simple, pas de recette juste une photo pour de l’inspiration 😉

 

J’ai utilisé un moule de style à pain, en silicone et versez ma pate en étage, à intervalle de 15 minutes environ ou juste assez ferme pour avoir une couche solide qui ne cèdera pas en versant l’étage suivant…où j’ai vaporisé entre les couches pour une meilleure adhérence entre les étages de l’alcool..le tout avec un dégradé dans le même ton et que j’ai tranché ensuite comme un cold process

Il est parfumé aux huiles essentielles d’orange douce et amère…si il est comme mon dernier il sentira trèèèèèssss longtemps :) 

10 Replies to “Une petite glace à l’orange??….”

Laisser un commentaire

