Ma super spatule


J’avais le gout de vous montrer ma toute belle et spéciale spatule LOL…..elle est gigantesque et super solide…..au départ je voulais un long manche mais long manche viens avec la méga raclette également 😉 Juste le manche doit avoir près de 30cm de long!!!!

Elle est parfaite pour les gros batch de savon 🙂

 

octobre 001

Toute une différence avec une de grandeur standard, n’est ce pas?

Mais  le meilleur de tout ca elle m’a rien couté, zéro, niet…..je l’ai eu comme cadeau d’achat dans une petite boutique indienne qui déménage prochainement 🙂

One Reply to “Ma super spatule”

  1. Le choix de la spatule est primordial ! Je viens d’en acheter une nouvelle, l’ancienne avait les bouts arondis et me faisait perdre de la pâte. À présent, aucun gaspillage et nettoyage tellement plus aisé !

Laisser un commentaire

