Colis recu chez Ma NSP Bastet :)


et oui elle dit que je suis folle mais moi je trouve qu’elle a été bien patiente donc elle mérite  amplement tout ce que je lui ai offert 🙂

 

 

bon mise à part une panoplie de savon y a plein de trucs des plus divers…heu me souviens meme pas de tout je crois…je dois me fier à la photo LOL

 

des trucs de bain…une huile de bain moussante, un gel douche,  une karité de douche, des truffes de bains

pour le corps et visage…une huile de soins, un nettoyant visage, un masque à l argile, un gommage moussant au thé, un gommage aussi de mon swap du printemps, un fouetté d aloès, un roll-on huile soins anti-rides pour le visage

des étiquettes fait avec ma Cricut, du thé, un gant exfoliant, une éponge tournesol, de la cire de jasmin en échantillon, du natramulse, des cristaux de menthe

des graines d asclépiades pour le printemps prochain, des carrés magiques de M.Net

 

on se fait un ou deux échanges par année fallait bien que ca vaille le coup 😉

2 Replies to “Colis recu chez Ma NSP Bastet :)”

  1. Waouw ! Il est super ton colis ! J’en connais une qui va être très contente :o)

Laisser un commentaire

