en test


je me refais un look….j ai pas déterminé encore lequel choisir….je test…..

4 Replies to “en test”

  1. Là, t’es sur Fusion, et honnêtement, j’aime beaucoup! La bannière avec la photo des savons, le détail des rubriques, le fond blanc bien confortable… Ça me donne envie de changer le mien!!!

  2. oui Nin c’est bien fusion et ca restera j’aime bcp aussi…meme si j ai pas le compteur de visite et les blogs roll…..je vais voir si je peux les ajouter après diner… donc il est l heureux élu 🙂

    merci rangoon de ta visite et de tes bons mots 🙂

  3. j’aime bien aussi, plus détaillé pour la recherche de tes recettes et tes archives sont impressionnantes lol !!!

Laisser un commentaire

