Huile et sens en test prochainement


J’ai succombé à l’opportunité d’avoir des petits produits qui semble vraiment bien de chez Huile et Sens chez nos amies françaises via une commande groupée organisé par Sara sur le forum Faits Maison…..j ai reçu mon paquet hier midi…..donc c’est qui qui tambouillera ce w-e ????!!!! c’est moi 🙂

 

J’ai commandé et on en dit ceci…..

le Coco-silicone, un agent cosmétique silicone-like, pour les petites crèmes

la Tulipe de feu, un antioxydant, astringent, apaisant, antibactérien et hydratant illuminateur de teint…..un produit miracle (on dirait bien ;)) pour les soins visages. corps ou cheveux.

le végétalift un agent tenseur, épaississant et émulsifiant pour sérum, lotions ou crèmes……idéal pour soins de contour des yeux, soin des lèvres et soins corporels raffermissant.

l’hydrapur, un nettoyant-démaquillant doux pour peaux sèches et sensibles pour la fabrication d’eaux micellaires, gels et nettoyants micellaires non rincés, sérums, toniques et spray hydratant…..

le syncro wax, une cire qui apporte brillance, doux au toucher, améliore application et pénétration, stabilise les émulsions et agent épaississant

l’hydranol, un substitut de lanoline d’origine végétale qui peu servir de co-émulsifiant, hydratant, texturant et actif anti-âge lissant

 

Je vais tester tout ca et j’ai très hâte….je vous en reparlerais dans mes prochains articles assurément 🙂

 

Qui a déjà essayé leurs produits????

4 Replies to “Huile et sens en test prochainement”

  1. C’est vrai qu’il y a des trucs qui ont l’air super intéressants: le truc pour faire sérum, par exemple…

Laisser un commentaire

