Pas du luxe!!!!!


Je ne vous parle jamais de ce que je fais ou autre trucs en dehors des savons ou cosméto mais là j’ai une nouvelle que je ne peux garder pour moi….je suis trop contente, vraiment trop contente 😀

 

J’ai mon nouveau plancher de cuisine depuis vendredi !!!!!!!…..non mais ca vaut vraiment la peine que je vous montre avant et après 😉

 

Voici donc l’avant trop laid (je l’ai jamais aimé en fait ;))….avec des tuiles de vinyle décolorées par le soleil et toute l’usure d’une dizaine d’année, beurk!

Il ne me restait qu’une seule tuile de remplacement car au fil du temps on a remplacer plusieurs et ca faisait pas très joli et c’était rendu assez gênant même…ca attendait et attendait encore car on rénovait ailleurs dans la maison et d avoir en plus la cuisine en chantier, même pour 2 jours, je me sentais pas la force…..

 

   

 

mais l’attente en valait la peine…..je suis très contente du résultat!!!!!!!! malgré les courbatures…….

C’est  un prélart!!! oui, oui un prélart de qualité imitation bois…et bonheur c’est acoustique donc très pratique contre les griffes et petits pas de 3 chiens…on les entends plus se promener yeah!!! 😉

Un choix qui s est fait facilement parce que c est la pièce ou il y a méga trafic de deux humains, 3 chiens et un chat et je lave mes planchers tout les jours…..en fait je lavais tout les jours mais là je crois que je vais pouvoir passer le balai à la place….

 

 

C’etait pas du luxe hein???? ;)……..mais là j’ai le gout de changer mon mobilier de cuisine….ca “fit pu ben ben” en bon québécois LOL

13 Replies to “Pas du luxe!!!!!”

  1. Wow ! C’est vraiment beau ! J’aime les couleurs foncées, ça donne une richesse au simili-bois ! 🙂

    Ça valait la peine d’attendre, finalement ? 😉

  2. très sympa ! pourquoi changer ton mobilier en entier je trouve que les couleurs s’accordent bien ensembles, peut-être changer juste le plateau de le table?

  3. J’aime beaucoup cet imitation de bois fonçé ! Super joli ! Et … C’est vrai que c’était pas du luxe ;o) Ici, c’est la salle de bain qui doit être changée et ce sera pas du luxe non plus … rire…

  4. oh mais Lucifer tu devrais les voir les photos….bizarre, je ne sais pas quoi te dire…..si tu reviens tu me diras si tu les voit ou toujours pas….

    non Flo nous avons fait faire l installation, trop de coin et racoin. la pièce a plein d’angles et mon chum pas très manuel non plus 😉

    j’ai effectivement maintenant compris qu’avec mon chum il faut être patiente et que ca vaut le coup hihi!!!

  5. Ouain, Ouain, je suis jalouse. Moi aussi c’est laid. Un vieux plancher de céramique vert caca. Les joints s’égrainent et c’est vraiment laid.
    J’aimerais bien en avoir un beau comme ça.

Laisser un commentaire

