un premier colis arrivé chez Bastet


Enfin un de mes colis est arrivé chez ma nsp Bastet, le premier …un peu mini ce colis, le prochain qui arrivera est plus lourd et garnie 😉

donc quelques matières premières et packaging demandé en échange pour moi des trucs de chez Aroma-zone et Patiwizz que je vous avais montré en juillet…

 

ca va comme suit, en photo

 

bon la y a des tucs qui sont pas arrivé encore car au dernier moment j ai mis dans l autre boite…donc Isa ferme tes yeux LOL

des tubes inhalateurs d aromathérapie, des fragrances de Nag champa, dragon’s blood, plumeria d Hawaï et frangipane, des tubes mini deo, deux pipettes, de la poudre de réglisse, des fleurs anis étoilé, des savons, des bonbons de gommages etc….

Attention le prochain colis est lourd faudra pas se faire un mal de dos en allant le prendre au bureau de poste ou à la boite aux lettres hein?? LOL

et y a plus de tambouille fait de mon cru 😉

4 Replies to “un premier colis arrivé chez Bastet”

  1. Ouh la la ! Ma boîte aux lettres n’est pas fixée depuis qu’on a refait la façade. Attention factrice, ne fais pas tout tomber !! Merci ma belle, ce premier colis est déjà un enchantement.

  2. Bon c’est décidé j’arrête de lire tous les blogs où les gens s’éclatent à parler de leurs colis parce qu’il faut encore que je mange jusqu’au mois d’octobre, ce qui ne sera pas faisable si je craque sur tout et n’importe quoi.

Laisser un commentaire

