Miel a reçu son cadeau


Miel était une de celle qui a gagné pour les deux ans de mon blog alors voila ce qu’elle a reçu ….bon au départ ca devait être que deux produits mais autant rendre le voyage du dit colis rentable car avec la poste un peu plus coute pas forcement plus cher 🙂

Et puis Miel le méritait aussi pour toutes ses loyales participations à mes concours 😉

 

On y trouvait

  • un moule qu elle cherchait
  • un savon laurier des montagnes et un savon au patates papaye et gingembre
  • deux palets démaquillants framboise bleue et prune épicée
  • des truffes de bain sunlight
  • un fondant de douche daffodill

 

photo gracieuseté de Miel 🙂

(j’avais oublié de faire une avant de faire partir le colis :()

 

 

edit du 23 septembre……..heu……hey j avais fait une photo finalement….c est ben moi ca et ma mémoire d’éléphant 😉

5 Replies to “Miel a reçu son cadeau”

  1. Je reconnais bien là ta générosité – et la chanceuse Miel qui a un savon aux patates!!! 😉

  2. ah ben…j’étais sur d’avoir mis un message ici moi?? en tout cas…j’ai vraiment été gâtée! un grand merci à toi Parfum! j’ai hâte d’essayer le tout!

Laisser un commentaire

