Je suis taguée


Je m’y prête pas souvent mais voila pour le baptême d’un nouveau blog d’une amie je vais le faire 😉 😉

 

C’est donc Sylviia qui m’a tagué, elle est toute nouvelle sur la blogosphère et elle fait de magnifique savon même si elle en doute 😉 et de magnifique bijoux allez visiter son blog et lui faire un petit coucou 🙂

 

Et voici la règle du tag : citez la personne qui vous a taguer, citez 10 choses que l’on aime et taguez 10 autres blogs

 

1-J’aime faire des savons!! Je suis certaine vous saviez pas ca 😉

2-J’aime l’hiver pour aller chercher du pain ou des oeufs le weekend en yoga pants avec mon haut de pyjama sans que ca paraisse sous mon manteau LOL Vive la campagne!! J’aurais jamais fait ca à Montréal 😉

3-J’aime m’enfuir au soleil en plein hiver et suis choyée de pourvoir le faire tous les ans.

4-J’aime entendre mon chum chanter et jouer du piano le soir.

5-J’aime les soupers du samedi soir entre amis

6-J’aime la joie, la bonne humeur…les grognons je les savonne! 😉

7-J’aime la nature et la campagne pour y vivre et la grande ville quand ca me tente

8-J’adore les dimanches matin peu importe la saison

9-J’aime ce que mes parents m’ont offert de la vie, deux êtres très contraire qui m’ont donné le meilleur de leurs deux mondes, merci!

10-J’aime mes toutous à 4 pattes et ma minette, ma vieille tortue et bien sur mon amour à 2 pattes 😉

 

bon je tag qui là, moi là…hi!hi!hi!!!!… Nin-8, pas le choix!!hi!hi! et toutes celles qui le désirent (je sais je suis plate mais ca commence a avoir fait le tour ce truc ;))

 

 

2 Replies to “Je suis taguée”

Laisser un commentaire

