Un aperçu de ma semaine


 

Mon filleul est venu passé quelques jours voila pourquoi j’étais plus silencieuse…on a fait plein de chose pour s’occuper et je vous montre en photo un peu de nos activités 🙂

 

Entre autre on a fait du pain coté cuisine et de la peinture sur roche et du bricolage au chapitre artisanat…notre dernière soirée hier c est terminé par un joli feu extérieur et des guimauves grillées, un peu …..pas trop ;)…miam, miam………..et pleins de session photos avec mes 4 pattes et jeux de balles et marches avec eux aussi……..je pense que mon petit bonhomme était bien heureux 🙂

 

je suis fière de mes fleurs rouges et de la petite maison au toit rouge de mon filleul…..j ai juste aidé pour les fenêtres et les bordures noires pour faire un fini plus réussi….elle est trop mignonne 🙂

la grosse roche de droite n’est pas tout a fait finie…ca prendrais encore un peu de détails pour les sapins à flan de montagnes…..

des petits pains avec une farine de blé non blanchie que je veux passé rapidement car j en ai une quantité pas mal énorme…..et mon chum n’aime pas les crêpes avec celle ci malheureusement…….

ce matin ce pain chaud avec des super minis omelettes et du fromage…… c’était Délicieux!!!

 

 

 

On a préparé aussi des petites choses cosmétiques mais chut!!!!!….échange et paquet en cours je ne peux rien dire pour le moment 😉

4 Replies to “Un aperçu de ma semaine”

  1. Hihi c’est trop mignonnnn !!!! les ptites fleus rouges sont superbes et les roses aussi !
    je gouterais bien tes ptits pains !!
    C’est super ces moments magiques, tu as du te régaler

  2. mais c’est qu’elle va déteindre sur son filleul!!!! bravo à tous les deux et bonnes créas encore et encore!!!! bisous

  3. J’adore faire de la peinture sur les roches avec les enfants! Simple et créatif! Cet été, on a fait plein de pépites d’or…

Laisser un commentaire

