Bon vendredi 13


 

 BSY_057

 

Merci à toutes pour les bons vœux d’anniversaire sur mon blog  …voici maintenant l’heure du concours 😀 …..J’espère que vous n’êtes pas trop superstitieux(euses) 😉 🙂

103125313 (1)

 

Alors il faut trouver les réponses à deux choses et ca se trouve sur mon blog…..la date de mes deux premiers articles savon…je dis deux car il y a en a eu deux le même jour 😉 et pour vous faire travailler encore un peu quelle recette à été publié un 13 aout…….

 

ca me prends des réponses claires svp 🙂

 

De plus parmi tout les commentaires reçus sur l’article de mes deux ans  et celui ci un tirage au hasard déterminera une 2e gagnante….donc deux chances de gagner et vous avez jusqu’à dimanche soir minuit pour les deux 🙂

 

Les gagnantes recevra un duo faits maison de ma part 🙂

 

A vous de jouer et bonne chance!!!

 

78776099

25 Replies to “Bon vendredi 13”

  1. tes deux premiers savons ont été fait le :
    6 août 2008
    et c’est le:
    Savon subliminal
    savon kamargile-orangé
    pour la recette publié le 13 août c’est:
    Parfum d’ambiance en gel

  2. Je tente ma chance.
    Mes réponses sont :
    1. le 6 août 2008
    2. Parfum d’ambiance en gel
    Merci pour ce concours et joyeux blog’anniversaire encore une fois !

  3. Coucou !
    La premiere recette (en fait 2) c’est le 06 août 2008.
    la recette publiée un 13 août est celle du parfum d’ambaince gel et pis une magnifique photo du Tana…..
    Bisous

  4. Nous avons la première gagnante!!!….Miel….tu le mérites pour toutes tes participations à mes concours LOL 😀

    Oui caroline on écrit ici car je prendrais tous les commentaires des deux articles pour faire le 2e tirage par pige

    mais comme la réponse est déjà trouvée juste écrire un commentaire et ca sera ok 😉

    voila…je reviens lundi matin annoncé la 2 gagnante 😀

  5. roh! elles sont trop rapides hein?!?!
    bonje ne te donne pas les réponses mais je souhaite une longue vie a ton blog et j’espère que tu nous raviras encore longtemps avec toutes tes idées 😉 ❤ ❤

  6. oh là là
    bon ben pareil pour moi et j’ai cherché
    le 6 aout 2008 : savon kamargile orangé
    et savon sublimal
    et le 13 aout 2008
    parfum d’ambiance en gel
    voilà on ne sait jamais hihi

  7. Mes réponses ne sont évidemment pas très originales:

    1/ le 6 aout 2008, avec le savon sublimal et le savon karmagile

    2/un parfum d’ambiance en gel

    Je croise les doigts!

  8. bonjour! Voici mes réponses:
    -le 6 aout 2008 : savon kamargile orangé
    et savon sublimal
    – le 13 aout 2008 : parfum d’ambiance en gel

  9. les réponses sont les mêmes que les copines et je tente donc ma chance pour le tirage au sort de lundi ! je croise les doigts
    Bizoux

  10. 1. le 6 août 2008
    2. Parfum d’ambiance en gel
    bravo à miel
    je tente pour le 2ème chance donc
    merciiiiiiiiiiii

  11. La première recette de savon publiée sur ce blog fut la recette du savon Kamargile-orangé. Le même jour, une deuxième recette fut publiée : savon subliminal.

    Le 13 Août 2008 ce fut la recette du parfum d’ambiance en gel qui a été publiée.

    Merci pour ce concours!

  12. Félicitations Miel!! Je veux participer moi aussi
    au tirage!! Longue vie à toi et à ton superbe
    blog Parfum!!

  13. voila ma participation pour la 2ème chance
    1- le 6 août 2008
    2- Parfum d’ambiance en gel
    merci pour ce concours
    félicitation miel
    bon dimanche a toutes

  14. Je participe !

    -le 6 aout 2008 : savon kamargile orangé
    et savon sublimal
    – le 13 aout 2008 : parfum d’ambiance en gel

    Et je croise les doigts ;o)

  15. Je tente ma chance moi aussi 😉

    Merci Parfum pour cette si belle ressource qu’est ton blog! Quelle belle générosité de partager ton talent et ta créativité avec nous! Longue vie a Madame Parfum!

  16. le tirage est fait!!!!!!…par nul autre que mon filleul qui a fait ça comme un grand :)…on a imprimé les commentaires et découpé les messages pour faire le tirage…….j annonce donc la gagnante …….roulement de tambour…………………
    la gagnante est notre copine française Elle06 🙂
    félicitation ma chère Elle et maintenant envoie moi ton adresse en message privé 😀

  17. Yesssssssssssss! hum hum pardon!
    ouiiiiiiiiiiiii, que je suis contente merci merci merci !
    gros bisoux parfum je t’envoie ça 😉

Laisser un commentaire

