Mon blog à deux ans….


 

 

103118525

 

Je vous prépare un petit tirage d’ici la fin de la semaine pour fêter ca ….faudra fouiller sur le blog pour trouver la réponse 😉

 

96612402 (1)

27 Replies to “Mon blog à deux ans….”

  1. Deux ans, c’est tout? Il me semble que ça faisait trois… Ha, non, avant, c’était l’autre! Joyeux anniversaire… Pis à moi aussi: on a migré en même temps, presque!

  2. oui avant c était l autre :)….celui ci mai 2008 mais le « vrai » premier article était en aout 🙂
    comment ca tu n es pas au dodo toi?? 😉

  3. Bon anniversaire à ce joli blog plein de découvertes, de merveilles d’astuces , d’humour, d’idées, de bonheur quoi!!!

  4. Happy birthday à ton blog que je visite régulièrement, excuse moi de ne pas toujours laisser un commentaire .Toi comme toutes les bloggeuses cosméto , vous faites un boulot super ! Bisous.

  5. Joyeux bloguiversaire!!
    si tu fais gagner le petit cupcake au chocolat qu’il y a en photo, c’est sur que je participe à ton concours hihihi!

  6. Félicitations pour ces deux belles années! Ton blog est vraiment une référence pour moi. Je veux encore pleins d’années pour pouvoir m’inspirer ahahah Et aussi je suis partante pour le concours 🙂

  7. Happy birthday tu youuuuu !!!! et longue tres longue vie a ce super et précieux blog !!!!
    Pleins de bisous

Laisser un commentaire

