un colis de fête juste pour moi


J’ai reçu la semaine dernière un super colis de ma nsp Fidji, elle m’a confectionné plein de douceur dans le sens doux pour vrai 😉

Des trucs qui je crois sont tous au crochet….oui Fidji? etk p-e au tricot aussi mais pas certaine….

Des savons, un moule, des poupées, des déco, un sac fourre-tout, un porte-note….bref plein de truc très joli avec une carte plein d’humour à la Fidji….sur mon âge!!!! hum, hum 😉

 

Voyez par vous même

 

 

 

et avec du rose par dessus le marché…… que pouvais je demander de mieux????….la livraison en personne? bah faut pas exagérer meme à mon âge 😉

9 Replies to “un colis de fête juste pour moi”

  1. bin oui, au crochet, moi et le tricot bof!! je m’éclate plus avec un crochet!! dis, c’est quoi l’humour à la Fidji ? lol, (traduire blagues à 2 balles hihi!!) tu n’arriveras pas à me changer à mon grand âge!! je vois que ça a l’air d’être arrivé sain et sauf (remarques, c’était pas trop fragile là!!) et puis quant à ton âge, j’ai rien à dire, je suis beaucoup plus vieille que toi alors!! plein de bisous ma belle, et la poupée et la tortue, tu les appelle comment ??

  2. honte à moi ma parfum j’ai oublié ton anniversaire qui était début juillet je crois bien non??? pffff tu auras un tit supplément dans ton prochain colis que je prépare doucement mais il grossit déjà je t’embrasse et très très bon anniversaire en retard

  3. pas de soucis Zabeth…moi aussi il me semble avoir été en retard…. ça fait durer la fête plus longtemps 😉

  4. moi je suis pour fêter un anniversaire toute l’année, ça serait super non ?
    à Bastet : douée pour dire des bêtises (à 2 balles) oui, à part ça, je ne crois pas!! je fais simplement ce que je peux et les résultats sont très moyens, Parfum n’a pas tiré le gros lot avec moi malheureusement!!
    à Parfum : en parlant de tortue, moi ça fait 2 semaines que je cherche la mienne désespérément, quelqu’un a dû me la voler dans le jardin, on a cherché partout, impossible de la retrouver!!!! tous les jours je cherche mais rien!!

  5. oh la pauvre, elle doit chercher sa maison aussi je suis certaine… ça retrouverais son chemin si elle était pas loin?? je sais pas…etk je te souhaite son retour, ca me rend triste 😦

  6. toujours rien, je cherche je ne sais combien de fois/jour mais aucun trou au grillage (en plus il y a un soubassement en béton, un mur de grange carrément au fond, une maison sur le coté donc c’est archi clos!! on a cherché dans le petit fossé, au pied des arbustes, sous mes plantes, sous les framboisiers, partout!! j’ai laissé des tomates pour voir si elle venait mais rien!!!!

Laisser un commentaire

