Petit video de test de savons du commerce


8 réponses à “Petit video de test de savons du commerce

  1. Très interessant, et cela me conforte dans l’idée de continuer à faire mes savons. Une savonette Roget&G vient de m’être offerte et je l’utilise depuis une semaine et j’ai un mal fou à me débarasser de l’allergie provoquée sur ma peau , une horreur!!! Merci d’informer

  2. ben dis donc…quand on voit les résultats des test…je crois que nous sommes bien inspirées a faire nos produits de bains quels qu’ils soient !

  3. Hey bein étonnant ça, plus les produits sont appréciés, plus ils sont beurk, on dirait! Remarque, je dis ça, mais les allergènes cités le sont pas forcément, beurk…

  4. Super! ce vidéo est vraiment en lien avec ma visite à la Savonnerie des Cantons hier! J’ai assisté à une démonstration de la fabrication du savon à l’huile d’olive. J’ai beaucoup appris au sujet des différences entre les savons commerciaux et artisanaux au plan de la composition et des effets sur le corps. Très intéressant!

  5. @Cathou….super je vais aller voir cela…. merci beaucoup

    @caroline…..va-t-on te lire parler de cette visite sur ton blog? serait bien etk 😉

  6. Vidéo très intéressante. ça donne vraiment envie de faire ses propres savons !

Laisser un commentaire

