Savon rose à la vanille et benjoin


J’adore ce moule, dommage que je n’ai pas un qui fait des mini rose aussi je ferais les bonbons de bain assortis c’est certain …je ferais toute une collection de trucs de bain en forme de rose 😉

 

 

J’ai moulé un peu tardivement et j’ai ajouté à la dernière minute de l’argile jaune…ouf, un peu plus et je ne pouvais plus versé la pâte dans les moules et comme sont en silicones il ne faut pas trop taponner, c est moins rigide qu’un moule de bois…..

Sur la même base que mon dernier savon posté il y a deux jours j’ai fait ces roses à l’oléorésine de vanille et poudre de benjoin …subtile odeur!!!! je suis déçue un peu par contre j’aurais aimé un peu plus odorant mais on dirait qu’en vieillissant ils ne seront pas trop pire 😉 un look un peu trop rustique également alors que normalement je coule ma pate à la trace légère mais pas grave…it’s not grave 😉 ….une chose est certaine ils seront très doux à l’usage 😀

4 Replies to “Savon rose à la vanille et benjoin”

  1. haaa! j’adore aussi ces moules que je n’ai pas…encore, mais que je convoite! (ainsi que les petits…)
    je suis arrivé une fois a obtenir cette douce senteur de vanille en ajoutant un macérat vanille/tonka très très corsé 😉

  2. J adore ces moules ,ça doit sentir bon le benjoin ce savon, j ai préparé ma teinture depuis 3semaines l alcol ne s évapore pas

Laisser un commentaire

