Farewell ma Tartopom


Je suis en peine de devoir vous annoncer cette nouvelle et je serais très brève car vraiment j’ai pas le moral et l’énergie pour plus……et presque plus de larmes non plus Sad

Tartopom est décédée ce matin….

Plusieurs connaisse notre Tartopom, célèbre pour ses superbes savons et autres conception sur son blog et comme plusieurs le savent elle s’est battue corps et âme et encore plus contre la leucémie depuis plus d’un an.

Hier après une visite à l’hôpital, elle est rentrée et ne filait vraiment pas bien et elle s’est éteinte ce matin vers 11h00…
Elle nous manqueras, elle me manquera……

Devenue une amie j’ai pu apprécier et apprendre à la connaitre, trop peu à mon goût malheureusement Sad Passion commune qui nous a permis de nous rencontrer et même de tambouiller ensemble. On papotait savon, crème et toujours de fragrances….elle adorait mon armoire de flacons parfumés et d’huiles essentielles, elle l’ouvrait constamment pour humer et regarder ce qui s’y cachait….J’ai de bon souvenirs que je vais naturellement garder précieusement mais sont trop peu à mon goût…..

 

J’hésitais avant d’en parler ici mais comme c’est aussi le seul moyen d’’informer les personnes qui la connaissait, j’ai finalement décider d’écrire un petit mot sur mon blog. Peut-être je l’effacerais je sais pas mais pour le moment je veux qu’on sache que cette terrible maladie nous a encore enlever une personne exceptionnelle….et ca me fait c…..!!!

 

 

Je t’aime ma belle Dominique et viens me voir quand tu veux et tu me manques déjà beaucoup

26 Replies to “Farewell ma Tartopom”

  1. Oufff…C’est dur comme nouvelle ca … J’étais persuadé que Dominique allait s’en sortir , elle avait un si bon moral , une si grande volonté … Une douce pensé a sa famille , ses enfants … La seule chose qui me réconforte, c’est de savoir qu’elle ne souffrira plus …. :((((((((

  2. Je ne la connaissais que par quelques messages sur le forum et un peu par son blog,mais c’est tellement triste des histoires comme ça. J’ai un pincement au coeur et je suis en pensée avec toi et tous ceux et celles qui l’aimaient et l,entouraient……

  3. Je croyais aussi qu’elle s’en sortait… Je pense très fort à tous ceux qui devront apprendre à vivre sans elle…

  4. Tu fais bien de l’annoncer Parfum. Sinon comment pourrions-nous vivre notre deuil même pour celles qui ne la connaissaient que virtuellement, dont moi.
    Elle restera toujours dans notre coeur, bien vivante à travers le leg de ses connaissances.
    Je pense surtout à ses enfants et son mari. Ça me fait tellement de peine…

  5. C’est trop c….. Je l’aimais beaucoup aussi. Je me rappellerai toujours d’elle et de sa gentillesse et penserai a elle a chaque savon que je ferai. J’ai appris l’art des savons grace a elle. Elle m’a gentiment et gratuitement partager son savoir sans rien demander en retour. Meme si je la connait peu, contrairement a toi, c’est la 2e personne que le cancer m’aura enlever. Toutes mes condoleances Parfum.

  6. Moi aussi je croyais qu’elle allait s’en sortir. Elle restera dans mon coeur. Une pensée pour sa famille.

    Merci Parfum de nous avoir prévenue.

  7. je ne la connaissais que de nom et à travers ses créations ; je savais qu’elle n’allait pas bien depuis plusieurs mois ; beaucoup d’entre nous l’appréciaient et c’est avec beaucoup de peine que j’apprends cette triste nouvelle. Il fallait en parler ne serait-ce que pour nous informer et j’adresse une pensée attristée à ses proches

  8. premier passage sur internet depuis mon arrivée en france et voilà cette terrible nouvelle.Elle était tellement optimiste suite à sa greffe, et voilà…C’est trop triste, trop injuste. j,adorais son blog, un des premiers qui m’a donné envie de savonner…Tu as bien fait d’en parler parfum, pensées à sa famille et enfants.

  9. quelle triste nouvelle, je ne connaissais pas Tartopom personnelement je lui avais juste laissé un petit mot d’encouragement sur son blog quand elle avait annoncé devoir retourner à l’hôpital

    une grande pensée à sa famille et beaucoup de courage

  10. Elle semblait si bien suivre le même chemin que mon père qui a réchappé de cette saloperie…
    Foutue vie…Plein de courage à ses amis et à sa famille.

  11. Je n’y crois pas encore ! Notre Tartopom était tellement pleine de gentillesse, de vitalité, de combativité… Je suis vraiment triste :((
    Toutes mes pensées accompagnent sa famille et ses proches.

  12. Sympathies. La savonnerie rimait avec Tartopom et ce sera toujours le cas. Bon courage aux amis, aux parents.

    Sa mémoire veillera sur nos tambouilles.

  13. Je viens juste de lire… je suis vraiment triste… je l’aimais beaucoup notre Tartopom… j’avais fait un petit paquet pour elle. Il reste tristement chez moi… J’ai adoré mes échanges avec elle… je pense à sa famille et la force avec laquelle elle s’est battue…

  14. Que toutes nos pensées envers elle puissent
    aider sa famille, c’est ce que j’espère.
    Va dans la lumière, d’ailleurs, tu es dans la Lumière.

  15. Merci d’avoir relayé cette si triste nouvelle. Je n’ai pas réussi à croire les commentaires sur son dernier post.
    Elle m’a écrit mardi pour m’apprendre sa récidive, elle n’allait pas bien non, mais elle comptait bien tenir encore quelque temps… quelle tristesse, cette fichue maladie ne lui aura rien épargnée.

    Mon coeur est avec sa famille, ses enfants, ses proches…

  16. je ne sais quoi dire, je suis tellement boulversée…mes pensées vont vers sa famille avec qui je suis de tout coeur…

  17. Courage Parfum, elle restera toujours dans ton cœur cette amie là, elle sera toujours un peu à tes côtés, merci de me l’avoir dis.

  18. Je suis sous le choc, j’étais persuadée qu’elle alliat s’en sortit. la chute fais mal.

    Je pense à ses enfants, son mari… maintenant elle veille sur eux du ciel.

    Adieu ma Tartopom, tu vas beaucoup me manquer

  19. Même si je n’ai pas eu malheureusement l’occasion de la connaître personnellement, j’ai entendu beaucoup parler d’elle, de façon très positive… Mes pensées vont à sa famille et à ses proches qui doivent passer à travers cette épreuve.

Laisser un commentaire

