Adorable….


En faisant le tour de mes blogs préfères je vois chez Felting un lien donné pour faire une fleur feutrée….une adorable petit fille qui fait un vidéo tutorial sur le felting…elle fait une fleur comme accessoire de tête mais on peut très bien s’en inspirer pour appliquer la technique pour faire les fameux savons feutrés 🙂

 

Elle est une très bonne, les enfants ont un don je pense pour enseigner mieux que certain adulte parfois 😉

 

 

http://www.bigredhat.com/art-episode-07.html

 

 

en anglais mais la démonstration ne peut être plus claire….

 

aussi sur you tube

http://www.youtube.com/user/bigredhatkids

et sur son site

http://www.bigredhat.com/index-art.html

laissez vous aller sur tout le site, vous apprendrez des trucs avec elle, les deux jumeaux ou les trois ensembles et vos enfants aussi…

 

Je l’adore tout simplement, cette Oli!! 😉

3 Replies to “Adorable….”

  1. Je l’ai adorée cette Oli, elle a beaucoup de talents et elle est très naturelle. Merci de nous l’avoir fait découvrir.

Laisser un commentaire

