Conseil de la semaine, no 30


pas le temps pour faire des étiquettes….

 

juste un petit truc que je fais parfois quand le temps m’a manqué et que je veux donner un savon rapidement  ou encore sur des savons de formes difficiles à emballer

On prends un joli carton ou un papier à scrapbooking et on écrit à la main et on fixe avec une punaise, et c’est tout! On peut agrémenter d’un ruban ou rafia également….

 

Il en existe de toute les couleurs et motifs, j en avais avec des M. :)…celle-ci sont blanches unies. On choisi celle qui on le clou le plus long pour une meilleure tenue. On peut toujours dessiner une petite fleur ou autre motif avec un crayon peinture…vous faites comme vous le voulez ;)  On peut egalement prendre les différentes attaches de scrapbooking et piquer avec ca fonctionne bien aussi…d’ailleurs  les decos de scrapbooking du dollorama sont très utile pour décorer rapidement

fleur de papiers fait avec ma Cricut…

ultra simple et facile pour gens pressé

 

étiquette fait avec ma Cricut

 

La machine Cricut c’est un luxe très pratique pour se faire des étiquettes personnalisées…j’en ai de tout style et forme pour toutes les occasions……je vous en montre quelques uns que j’ai fait ….

 

10 Replies to “Conseil de la semaine, no 30”

  1. j’adore l’idee de la punaise (pis je viens juste de recevoir ma cricut moi aussi…)tres jolies tes etiquettes…

  2. c est une machine pour découper du papier au carton des formes mais pour plus de détails juste à cliquer sur un des mot cricut sous les photos… j ai mis le lien ;)….

  3. Très bonne idée ! Moi je me suis faite (d’accord, pas vraiment moi mais plutôt mon homme à ma demande) des étiquettes universelles sur lesquelles je peux simplement écrire le nom du savon.

    J’adore ton idée de punaise et d’accessoires de scrapbooking !

  4. Quel bon truc ma belle Parfum. Idée que je vais certainement t’emprunter, mon imprimante n’ayant plus d’encre de couleurs depuis un bout de temps. Passe un bel été!

Laisser un commentaire

