Mon super colis de nin-8


ce mega colis est arrivée juste pour moi mardi dernier….il regorgeait de merveilles!!!!! je ne finissais plus de sortir les trucs de la boite 😉

il y avait deux beaux livres, un sur les vinaigres maison et un sur les remèdes maison…..très très intéressant j ai déjà commencé a feuilleter malgré mon week-end qui a été des plus chargé……………

des thés, de fabuleux savons avec de belles odeurs, un baume au café,des crèmes ultra, de la cire d’olive, un galet à parfumer de poche

  

de beaux savons, une huile de Ximenia

 

de beaux papiers spéciaux que j’ai très hâte d’essayer pour de belles étiquettes…..un aux écorses d’orange incrustés, un aux poussières de soleil qui sont en fait des reflets dorés ;),  un tout en transparence et délicat comme un papier de soie mais avec des inclusions et un kraft véritable un peu nervuré …sont tous très joli……………..encore de beaux projets d’impression en perspective!!!!

 

des petites pierres à coller et papier thermocollant noir brillant pour customiser un t-shirt ou autre…le tout dans le noir :)….ca va être super beau je vous montre ca une fois que j’aurais fait

 

donc encore une fois je suis gâtée pourrie….je vais commencer à croire que je même une bonne vie 🙂 MERCI ma chère NSP pour toute cette boite d’ali-baba 🙂

8 Replies to “Mon super colis de nin-8”

  1. Non Secret Pal: un peu comme les « correspondantes » quand on était à l’école…

  2. Wow Nin s’est dépassée! Chanceuse, va! Un colis de NIn, c’est du bonbon.

Laisser un commentaire

