Zabeth a recu son colis…..


ouf, enfin il est arrivé à bon port :)….je crois malgré la crevante chaleur par chez elle pas trop de degat………enfin j’espère que tout est ok….c’est toujours un petit stress quand il commence à faire chaud….je devrais faire mes envois au printemps et automne je crois mais bizarrement cela arrive toujours en hiver et en début d’été LOL

 

006

plein de douceur des plus variés…gommage, crèmes diverses, parfum solide et liquide, savon, gel douche, peinture en crayon etc….

avec un petit cadeau de fête (mieux vaut tard que jamais ;)) dénicher en brocante qui j espère sera utile….c’est un presse-papier 🙂

008

007

je le trouvais vraiment joli! 🙂

 

 

j’ai reçu également moi aussi un superbe beau colis de nin-8…je dois faire la photo et vous montre tout ca très vite 🙂

2 Replies to “Zabeth a recu son colis…..”

  1. C’est sûr! Waow, tous ces savons! D’ailleurs, si je ne me trompe pas, tu ne nous les as pas tous montrés, ceux-là?

Laisser un commentaire

