Conseil de la semaine, no 29


Ca fait longtemps n’est ce pas?….mes petits conseils de la semaine avait pris relache un peu pour laisser place à autre chose mais voila  je me suis dis que vous étiez dû pour quelques nouveaux 😉

 

Parfois je commande aux Etats-Unis et pour rentabiliser je commande de gros format, j’en profite quand le produit dure longtemps et je commande moins souvent….pour certain item liquide je transvide dans de plus petits pour garder la fraicheur mais surtout pour le coté pratique d avoir de plus petits flacons autour de soi pour travailler….et si vous aimez utiliser ceci

 

sb10065294m-001

ou encore ceci

97538474

 

et bien voila mon petit truc ben pratique pour les grosses quantités à transvaser ou autre et qui peut s’avérer des plus pratique car moins de gachis!! Après usage il ne suffit que de passer une petit brosse longue pour nettoyer le tout…..

tadam!!!  c’est la poire à jus 😉

90544511

 

Pratique d’en avoir une deuxième pour les tambouilles. Elle est parfaite pour remplir de liquide par transvider un flacon d’huile essentielle par exemple que l’on a acheté en gros format de 500ml ou plus et en transvider dans un flacon de 100ml……

Laisser un commentaire

