Swap Perce-Neige, ma crea


Maintenant je peux vous dévoiler plus en détails Ma crea du swap Perce-neige

 

Alors mon produit était un gommage moussant…..on est trois a avoir fait des gommages et heureusement on voit bien qu’il est possible de vraiment diversifié le même produit j ai adoré ceux des mes deux amies

le mien va comme suit…je fais bcp à l’œil pour avoir la texture que je désire ca donne environ ceci

Exfoliant nuage moussant


-2-3 tasses de sel de mer
-100gr de bioterge en poudre (surfactants en poudre)
-125ml d’amphosol (surfactants liquide)
-15ml d’huile de fruit de la passion
-15ml d’huile d’olive

au pif:
billes de jojoba
flocons d avoine moulus
grain de cumin noir
oxyde verte
fo d’abricot sans phtalates
fo snowdrift (perce-neige)

je mélange le sel, jojoba, cumin et avoine avec les huiles choisies et ajoute ensuite les surfactants et fragrances
mettre dans un pot transparent (je trouve ca plus joli Wink
on pourrait mettre aussi un beurre mou sans problème

 

Comme créa artisanale des bas à savons fait au crochet … .mais pas par moi Embarassed ….mais par maman Micheline Wink la maman de ma meilleure amie …..

 

je prévoyais faire une petite déco de mouton avec des épingles à linge
http://sweetgrace.typepad.com/the_inadvertent_farmer/2010/01/baa-baa-black-pink-and-blue-sheep-an-easy-yarn-craft.html
mais à cette date hors saison je n’ai trouvé aucune épingles à linge en bois dans ma campagne…
mais bon c’est la vie et au moins on y glisse nos restants de savon et on se lave avec…pas de perte et plus pratique! Wink

4 Replies to “Swap Perce-Neige, ma crea”

  1. Merci pour la recette et le lien pour les bricolages.. J’ai trouvé quelques projets a faire avec les petits. Je crois qu’on va bien s’amuser grâce a toi.
    j’enverrais des photos

Laisser un commentaire

