Swap Perce-Neige, les creations


Voici tel que promis les créations du swap que j’ai organisé sur le forum Faits Maison

Je vous rappelle le thème….la perce-neige, le blanc et vert, le parfum de cette première fleur du printemps (enfin une des premières…) et c’est 2 trucs qui devait être fait….. une créa de soin homemade et une crea artisanale conçue pour chacune….

ce swap à été une vrai joie pour moi à organiser, à découvrir vos colis et à faire et ce malgré quelques petits soucis postaux Wink
je suis très contente et j’espère que toutes aussi
merci mes dames vous avez été extraaaaaoooooordinaires

si vous avez de meilleures photos envoyez les moi je vais les remplacer

de Loulou

un baume du bonheur ( à appliquer sur les points pulsatifs), un savon confetti et une belle pochette à maquillage fait main et très soigné

 

de Sara

un gommage 4 tons et étagé (juste à regarder c’est beau), ultra crémeux avec un beau cahier Grimoire customisé et un signet avec une perce-neige séchée

de Bébitte

un savon feutré, un baume pour les pieds et un superbe sac à pois qui me suit partout ou presque

 

de carton

un trio de baume très utile 2 à lèvres…un qui scrub, un qui nourrit et protège du soleil, et un baume du jardinier maladroit (parfait pour moi ;)) pour soigner écorchures et autres le tout présenter dans un mini pot de fleur peint homemade avec des graines de capucine

de Malva

une gloss à lèvres aux effluves délicieuses de fruits, un savon perce-neige deux tons et un sachet d origan bio

d’amy-savon

un porte savon de bois fait main et un démaquillant doux à la lavande

de ladylilly

une trio frais et estival …..un gel douche menthe et eucalyptus, une chandelle de massage et un fondant de douche

de Orlanne

un gommage moussant aux graines  de chia et  au parfum exquis et 3 belles cartes de souhait en scrapbooking,,,dont chacune a eu droit à sa “collection personnel” toute aussi belles les unes que les autres….privilège d’hôte de swap je vois tout 😉

de Sowilo

un lait solaire autobronzant léger très doux et un signet souvenir plein d’info sur la perce-neige

de Micheledesbois

un savon doux d’un beau vert avec un cahier de note customisé et chacun comportait un message printanier différent

de parfum,  Moi 😉

un gommage moussant et un bas à savon fait à al main au crochet

 

cool tout ca et varié n’est ce pas?? J’ai aimé tout, tout, tout…les recettes sont en train de se publier sur le forum…une chance y a des trucs que finissent trop bientôt 😉

4 Replies to “Swap Perce-Neige, les creations”

  1. Bonjour, j’ai ici beaucoup d’origan frais et naturel, et egalement des oliviers donc de l’huile, je cherche une recette de savon qui contiendrai principalement ces deux conposants: origan frais ou vert et huile d’olive!
    Auriez-vous une suggestion?
    Merci.

Laisser un commentaire

