Test d’étampe sur savon


Une petite virée au Dollorama de temps en temps j’aime beaucoup et j’y vais au saison autant que possible parfois plus ;)…cette semaine j’y suis allée avec ma mère et on a eu un plaisir fou ensemble…merci maman pour ces beaux petits moments de bonheur 🙂

 

On papotte dans l’allée artisanat et couture, notre allée préférée 😉 et on se montre des trucs, on parle de nos idées, on s’arrache amicalement des trucs si on trouve qu’il y a exagération dans le panier de l’autre ;)….j’adore! même si je ressors de là avec rarement une facture sous les 50$ 😦

 

Donc cette semaine… dans notre allée préférée ;)… ma mère me demande et puis tes étampes tu les a essayé sur tes savons?……ben oups…je lui réponds que non, j’ avais oublié et je les ai depuis l’automne dernier donc aucune excuse…..j’en ai testé quelques unes mais pas celle là…elles sont grosses avec bcp de détails et j’avais une grande espérance que l’empreinte ce fasse facilement….et je confirme oui ca fonctionne, ouf!

 

donc situation réglé et un truc de moins sur la To Do list!

 

 

J’ai trouvé 4 modèles différents, les carrés sont celles qui fonctionnent le mieux car le motif est moins petit et plus aéré que les rondes.

 

  

 

 

à faire sur savon fraichement coupé pour de meilleur résultat, si le savon est trop dur ca ne sera pas bien détaillé ou impossible de faire l’empreinte.

 

J’ai un bel éléphant indien qui fait presque la largeur d’un savon et des lettres comme on voit chez plusieurs autres savonnières-blogueuses …. je vous montre mes essais dès que je retrouve la boite dans laquelle je les ai mise avant nos rénos!!!!………

10 Replies to “Test d’étampe sur savon”

  1. Ha ouin!!!! Je n’ai jamais remarqué ces étampes au Dollo…. va falloir que je yieute plus extensivement moi! Merci!!

  2. wouua dis tu les a pris dans la section scrapbook?
    j’en ai jamais vu,,,mais je vais chercher c est sur !!
    Merci!!
    moi Dollo c est ch ,sem,lollll

  3. oui section scrapbooking….fait déjà un bout de temps mais j’en ai vu pendant un bon moment je regardais toujours pour d’autres motifs 😉

  4. Oh Dollorama, temple des trouvailles à bas prix, toi qui remonte toujours le moral quand le budget est petit 🙂 hihihihi

    Super les étampes, je zieuterai à ma prochaine visite!!

Laisser un commentaire

