Des smoothies quand il fait chaud!!!


mais des smoothies c’est pas juste pour quand il fait chaud ou que l’on veut nourrir une petit fringale de façon santé mais quand on veut que notre homme mange des fruits et des légumes…….y a pas de meilleurs solutions chez moi quand je vide le frigo 🙂

juin 009

J’ai fait banane, fraise et mures sauvages…lait sans lactose car pour l’homme et soupçon de miel…..texture super onctueuse qui transpire les vitamines!!!! 😉

 

ca c’est que je lui ai dit mais….chuttt…… en fait il y avait aussi une demi carotte et un petit zucchini cuit de ce midi…il n’a vu que du feu et m’a dit par deux fois….c’était très bon!!!!…je suis ben fier de moi et c’est pas le dernier smootie “aux fruits” qu’il va manger cet été 😉

 

 

 

juin 014

5 Replies to “Des smoothies quand il fait chaud!!!”

  1. Oh oh, elle est ratoureuse la Parfum! Moi aussi j’aime beaucoup les smoothies mais suis trop paresseuse pour m’en faire!!!

  2. Ne serait-ce pas un peu traître de ta part??? Mais en tout cas, cela à l’aire délicieux!

Laisser un commentaire

