Recyclage 101 – boites en vrac


Du coté des aliments en vrac on peut recycler les contenants les plus variés…j adore!

Grace à ma copinaute Truckeuse j’ai pu en avoir tout plein lors de nos nombreux échanges et les rectangles ont toujours été mes préférés…initialement un des formats qui me plaisait le plus ou plutôt que j’utilise le plus est utilisé pour faire mes savons “jello”…..je moule directement dedans et le laisse dedans comme packaging, j’aime bcp l’effet et le coté pratique de ne pas trop le manipuler…..je vous montrerez bientôt….mais aujourd’hui c est une autre idée que je j’utilise souvent pour les trucs qui s’emballe mal ou que je veux pas emballer individuellement….idéal pour les bonbons scrub, les bonbon de bain, les crèmes en barre, les mini savons, les barre lubbles bath Lush style etc….bref à ne pas jeter

 

2 Replies to “Recyclage 101 – boites en vrac”

Laisser un commentaire

