Une petite nouvelle est arrivée


J’ai une nouvelle tortue dans ma collection!!!!!wahou!!!!!!….

Une tortue pour mes vieux jours comme m’a dit ma copine Nicole en me l’offrant ;)…elle fait une loupe grossissante pour la lecture….je peux utiliser maintenant mais elle sera bien pratique  quand je serais vieille hihi!!!

 

 

 

Je vous montre également celle reçu du voyage au Panama de mon amie d’enfance, celle qui m’endure et que j’endure depuis plus de 30 ans LOL

 

 

et celle du El Salvador rapporté de son voyage précédent

 

 

 

Sont belles n’est ce pas? 🙂

4 Replies to “Une petite nouvelle est arrivée”

  1. heureusement que les tortues vivent longtemps, parce que tu n’es pas prête d’être vieille!! bisous ma belle, j’ai travaillé pour toi ce week end hihi!! bisous

  2. rho ouiiii, zut j’en ai pour toi et j’ai oublié de les glisser dans les colis pfffffiiooouuu, je vais les mettre de côté pour la prochaine fois bisous miss tortue

Laisser un commentaire

