Mon swap, mes cadeaux


 

Je dévoile un avant gout ;)……j aurais trois volet incluant celui ci

le prochain volet sera les douceurs reçus de toutes et comme dernier volet ma participation 🙂

 

Ce swap a été vraiment beau vous le verrez autant en participation qu en cadeau que j’ai reçu, les filles sont hyper généreuse et c’est moi la chanceuse 😉

 

et j’espère que je ne me suis pas trompée dans les noms…..

 

mai 013

un beau duo de bonbon de bain et de gommage solide de Micheledesbois……l’odeur du gommage hummmmmmm….l autre pas encore essayé 😉

 

mai 007

un fondant de douche papillon de Amy-Savon…déjà parti et envolé 😦

 

mai 023

de Orlanne, de succulents chocolats faits à la main pour une bonne cause et aussi en moins de deux partis dans mon bedon la journée même….

 

de Malva un beau gant de toilette que j’ai tout de suite adopté

 

swap et divers mai 002

de Ladylilli avec une aide ‘inconnue’ qui lui aurait dévoilé ma passion pour les tortues ;)…..sont jolies n’est ce pas?

 

swap et divers mai 004

de bebitte  avec un beau savon aux douces effluves sucrées

 

de Loulou un beau signet et carnet de note pour y écrire mes créations ou mes idées…étant relié je ne devrais plus les égaré mes bouts de papiers 😉

 

de Sowilo un beu savon bleu qui sent le tres bon et un tube de sels de bain à la lavande

 

de Sara une crème très douce au lait d’avoine

 

pour finir de Carton….pas de photo désolé  …. Carton m’avait offert de délicieuses conserves maison…..un délicieux Ketchup Espagnole et une salsa aux fruits…..ben tout mangé!!!! c’était succulent et j’ai bien essayé subtilement de connaitre la recette mais c’est un top secret familiale 😉

 

 

donc après avoir été gâtée pourrie comme ca … imaginez le swap!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous en parles très prochainement 😉

4 Replies to “Mon swap, mes cadeaux”

  1. Hihihi ! Mais en fait, ce n’est pas un secret ! J’irai la poster sur le forum Fait Maison quand j’aurais deux minutes !

    Tu as vraiment été gâtée, ma chère ! Et on l’a toutes été aussi, avec les belles créations, tant cosméto que non cosméto !!

  2. Oh! la chanceuse! Tu le mérites bien pour tout l’effort que tu y as mis!

  3. Tu as eu de belles choses! Je constate que j’ai manqué un beau SWAP 😦 Malheureusement, je suis trop prise avec les rénos à la maison présentement…Pour ce qui est du Géogard, je t’en achèterais bien volontiers. Si tu veux, je te donne la bouteille de Germall Plus, elle est neuve.

Laisser un commentaire

