Colis Zabeth, 2e partie et des news en vrac


Le long congé m’a fait me tenir loin de l’ordi……je suis débordée en plus par une foule de chose donc désolé de vous avoir délaissé un peu mais c’est pour mieux revenir 😉 ….

 

J’ai reçu la semaine dernière la deuxième partie de mon échange avec Zabeth……

encore des choses magnifiques juste pour moi 🙂

 

  • une boite à lunch au air japonais
  • des post-it assorti pour écrire de beaux petits messages
  • une tête de bouddha argentée que j’ai mis sur un chandelier que j’avais et ca fait très joli
  • deux magnifiques colliers qui rehaussent une tenue très simple en un clin d”oeil…d ailleurs j’ai eu pleins de compliments sur celui sur fil de cuir que j’ai porté le lendemain
  • une assiette en terre cuite signé Zabeth au couleur de mon décor de salon
  • un gri-gri tête de hibou vraiment mignon….j adore les gri-gri d’ailleurs et je ne porte que du signé Zabeth…rien de moins 😉
  • une trousse en satin pour les bijoux qui sera très utile en voyage justement
  • un carnet de note customisé à la main par Zabeth

 

c’est y pas beau tout ca 🙂 Je suis gâtée n’est ce pas?  et dès qu elle reçoit mon colis je viens vous en parler 🙂

 

 

ensuite c est MaryT qui a gagné le mini concours sur “mes débuts”…reste toujours l’autre réponse à trouver si ca vous tente….. on est proche de la réponse mais bon je demande plus précis ;)…MaryT elle a choisi le savon “chasse-moustique” que j’ai fait dernièrement et c’est ce qui partira cette semaine vers chez elle 🙂

 

De plus j’ai fait parvenir à Loulou son prix pour le concours précédent qui consistait à trouver le nom de ma tortue offert par Fidji, donc via le Swap du printemps que j’ai organisé sur le Forum Faits-maison sous le thème de la perce-neige…je vous en parle très bientôt reste qu’un colis à être reçu :)….elle a reçu ceci et j’espère que ca lui plait 🙂 tu me diras à l’essai ma belle Loulou 🙂

  • un shampoing solide avec SCI, lavant et hydratant
  • Crème à l’olivem camomille et soupçon d’agrumes
3 Replies to “Colis Zabeth, 2e partie et des news en vrac”

  1. ravie la miss que tu aies tout reçu et surtout que tout te plaise, ben alors on est débordée on dirait, tu était en congé?? bisous ma belle du sud très chaud

  2. un petit congé de 4 jours pour moi…j’ai combiné c’était un lundi férié au Quebec hier 🙂 mon filleul est venu pour le week-end également on en a bien profité 🙂

  3. Quels beaux cadeaux tu as reçus. Zabeth est bourrée de talent!

    Loulou, tu vas adorer la crème suprême! 🙂

Laisser un commentaire

