Recyclage 101- la boite à fromage


 

Une nouvelle catégorie que j’ajoute à mon blog…je n’aime pas jeter, mon conjoint vous le diras à son grand désespoir parfois 😉

Souvent des trucs sont si bien fait ou solide que j’essai toujours de trouver des trucs à faire avec donc je débute avec cette boite….je ne suis pas capable de jeter … déjà elle est trop cute, elle est trop bien faite, solide et de qualité…..faut manger du fromage par contre ou avoir des amis(es) qui en mange aussi 😉

J’ai plus d’une 12e d’idées déjà en banque pour vous, faudra suivre ;)….

 

Boite à fromage

On retire les étiquettes de la compagnie assez facilement, si on y va doucement par contre, et ensuite on peut utiliser pour offrir un beau savon ou autre truc que l’on a fait main 🙂

Je les trouve tout à fait adapter au savon ou crème en barre en moule individuel et même on peut tailler la forme que l’on veut.

On décide de raffia, de ruban récup, de stickers, de bijoux…bref laissez aller votre imagination et votre créativité 🙂

 

Je donne pas plus de détail je crois que les photos parlent d’elles même……

 

 

 

 

 

 

 

Nouvelle rubrique qui vous plait ou non?

9 Replies to “Recyclage 101- la boite à fromage”

  1. Bravo pour cette nouvelle rubrique, Dame Parfum! Je suis 100 % recyclage!!!

  2. Je partage la même manie que toi, garder car c’est trop certain que ça va servir. Je reconnais cette boite car je l’ai aussi gardé pour mes savons!! Mais ce fromage était absolument délicieux!

  3. génial et trop belle ta boiboite à fromage, faut juste qu’elle ne soit pas imprégnée de l’odeur du fromage quoi hihi!! bisous

  4. Très bonne idée,moi aussi je suis comme toi,je recycle,toujours des idées et projets pour transformer l’ordinaire en extraordinaire

  5. Tres joli (j’adopte l’idée que j’aime beaucoup), mais j’ai bien rigoler car je me suis imaginé, une boite de bon camanberg au lait crue, double surprise alors ahhahahha

  6. c est certain pour les odeurs heureusement que le fromage est ré emballé dans un papier ciré ou plastifié…rassurez-vous le carton ne sent pas du tout LOL 😉

  7. Bonjour
    Super blog thèmes variés bonnes astuces
    je vais vous consacrer un article sur mon blog que je vous invite à visiter Cordialement Brigitte

  8. Bonjour,
    Je visite pour la 1ère fois votre blog, et je suis émerveillée de tant d’astuces !
    Moi aussi, j’adore récuperer et transformer et je vous remercie de partager toutes vos idées
    Christel

Laisser un commentaire

