8 commentaires sur “Répulsif naturel

  1. Pingback: Lotion anti moustique « Parfum

  2. Pingback: Savon citronella java « Parfum

  3. Pingback: Le kit anti-moustique « Parfum

  4. Il est donc utilisé pour appliqué sur la peau ?!
    Qu’y changeriez-vous pour l’appliquer ailleurs ?! (je pense à mes volets, je dors la fenêtre ouverte et mon volet roulant entre-ouvert, où seul les vilains moustiques passent !!)

  5. Bonjour Ellana, en fait j en ai mis sur les tissus de mes meubles de jardins, les moustiquaires du gazebo etc….le vapo que j’utilise à une bruine très fine donc se dépose sans taches
    j’éviterais toutefois les tissus fragiles tel que soie, lin ou idéalement faire un test dans un revers ou un coin caché pour faire un test…
    en espérant que ca aide 🙂

  6. D’accord, je vois, j’ai le même genre de spray (un ancien flacon de « brume coiffante » de ma mère, vive la récup’ !)
    Mon volet est en pvc je crois, où en tous cas un espèce de plastique, donc je ne pense pas que ça craigne quoique ce soit, justement ^^
    En tous cas, je note, car je retourne dans mon appartement d’étudiante demain, pour récupérer mes dernières affaires (et notamment toutes mes affaires de cosméto, je pars donc avec une glacière et un tas de cartons haha)
    Encore merci, je vous en dirais des nouvelles ^^

Laisser un commentaire

