Cadeau nspien arrivé


Mardi en début de semaine alors qu on a eu ceci….un 27 avril!!!!!!!

 

mai 010

mai 011

je vous parle pas de ma déprime quand j’ai vu ca!!!!

 

car….

 

j’ai reçu ceci….un magnifique colis de ma nsp Zabeth…..quel bonheur quand même, non? ca m’a permit de déprimer beaucoup beaucoup moins 😉

 

 

de magique petit pot pour des parfums solides ou baume de luxe 🙂

une belle bague, un bijou de sac (item que j’adore ajouté au miens) et un petit miroir tout personnaliser à la façon originale et créative de Zabeth

une belle assiette vide-poche fait fait à la main également

je ne sais pas si cela porte un nom mais ce sont des pics pour attacher les écharpes ou châle de laine, le cœur aussi s’utilise pour y faire tenir le pic

le truc rond que l’on voit dans le coin bas à droite et bien c’est un item fort pratique……….etk il le sera pour moi c’est certain……

 

vous voyez??

 

c est pour accrocher sa bourse au resto ou dans un bar pour ne pas la déposer par terre ou autre endroit malpropres….cool et genial n’est ce pas?

 

alors voila encore une fois je suis énormément gâtée et je vous montrerais des sa réception ce que je lui ai envoyé à mon tour :)…pour le moment c est un secret 😉

un gros merci et pleins de bisous québécois ma belle Zabeth 🙂

Publicités

11 Replies to “Cadeau nspien arrivé”

  1. hihi, tu es trop rapide…..j étais encore en train de faire le transfert de google writer à mon blog……

  2. Sublime! Elle est de plus en plus douée Zabeth! Mais, il y a de la résine? Hou, je suis curieuse, je file sur son blog!

  3. moi aussi ça m’aurait remonté le moral!
    c’est super d’avoir une nsp pareil! remarque vous vous valez bien en qualité … 😉

  4. hihi la curieuse nin 8 est venue me faire un coucou sur mon blog et ça me fait super plaisir, et je suis ravie que tout te plaise mais tu sais qu’un autre va arriver j’espère l’envoyer cette semaine ma belle je cours en ce moment mais il manque que 2 trucs à finir et home canada.
    oups de la neige encore, la broche à pull ou chale va bien te servir alors va falloir que j’en refasse bisous bisous

  5. c est certain que si on ne connait pas Zabeth ca vaut le détour et le coup d’y faire un saut 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s