Savon sublime jasmin


Le jasmin m’inspire dernièrement même si ce n’est pas mon odeur favorite au départ surtout lorsque utiliser seul mais avec un soupçon de rose et de vanille je trouve ca très bien et très printemps

 

 

 

ma base habituelle préféré…coco, olive, palm bio, ricin et eau de tapioca…..pour essayer cette dernière 🙂 J’ai tout simplement récupéré l’eau de cuisson de tapioca géant au thé vert et où j’en ai laissé quelques uns. J’ai trouvé en épicerie asiatique dans la section pour faire des desserts.

 

 

Ca fait un peu gel comme avec l’eau de riz ou autre et naturellement change de couleur avec madame la soude 😉 dommage hein? c’était un beau vert ;D

 

pour couper le savon une fois prêt et ne pas faire fuir la ligne de cacao du milieu je trouve qu’il vaut mieux couper le savon dans le sens de la largeur…comme cela ca ne fuit pas sur le blanc du savon 😉

15 Replies to “Savon sublime jasmin”

  1. Très joli savon ligne. C une bonne idée de le couper sur la largeur, c vrai que comme ça, la couleur ne bave pas !!!

  2. Ah Parfum, tu fais toujours de magnifiques savon! Jasmin et vanille hummmmm, quelle bonne idée. J’adore la vanille pour couper dans le fleuri. Je le fais déjà avec la rose depuis longtemps!
    Bisous!

  3. Tiens c’est drole, un de mes derniers savons a le meme look! Nos esprits se rejoognent hihi j’ai hate d’avoir mes nouvelles fragrances , co
    me ca je pourrai essayer jasmin vanille ou rose vanille comme tartopom

  4. oups!!! petite erreur « lunaire » de ma part….en faisant mes étiquettes hier que je me suis rendue compte que c est pas rose et vanille que j’ai mis avec le jasmin mais lime et vanille…..beaucoup plus frais et pétillant comme odeur
    mais rose c est ok aussi 😉

  5. Superbe on dirais une fleur tres délicate !!!
    C’est vrai c’est dommage que ce superbe vert ne reste pas..

Laisser un commentaire

