un peu d’ordre dans mon blog….


 

 

76038361

J’ai fait une mise à jour dans le grimoire, je n’avais pas ajouté les recettes depuis janvier environ……c’est maintenant chose faite.

 

wpt026

 

si un lien ne fonctionne pas ou si vous cherchez une recette en particulier n’hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Et en parlant de commentaires!!!!!! ;)…n’hésitez pas à en laisser ca fait toujours plaisir 🙂

et sont bien peu si je compare au nombre de visite que j’ai tout les jours 😉

87841546

8 Replies to “un peu d’ordre dans mon blog….”

  1. bon ok !!! 😉
    ça y est c’est le printemps…le tablier et le plumeau sont de sorti, j’espère encore plein d’astuce pour soigner nos intérieurs comme tu le fais avec nos « extérieurs »… bon ok, je sors !

  2. Bah dis-donc quel boulot! Moi, ça fait longtemps que j’ai abandonné… À quand les sommaires automatiques?

  3. et oui et je continu auj mais dans l ordi et mon atelier…..le plumeau vadrouille!!!! 😉
    Oui ca serait bien si ca se faisait automatiquement ce genre de classement…remarque en faisant des categories c est deja pas mal mais toutes les refaire là c »etait trop, préfère mettre à jour les liens ;)….

  4. Je ne me suis jamais lancée dans le classement de mes articles, il faut dire que les rangements et moi, on fait 2 au moins.

Laisser un commentaire

