C’est l’anniversaire de ma maman aujourd’hui


Elle débute sa 7e décennie, c est pas rien……Elle a 70 ans aujourd’hui, elle ne les fait pas et a le cœur jeune 🙂

 

Tout plein d’anniversaire encore ma petite maman chérie, je t’aime XXX

 

 

un gâteau tout spécialement fait pour l’occasion alors que nous l’avons fêté à Pâques

Il était délicieux!!!!!!!!!!!!!!!!!! mousse chocolat et caramel…..miam, miam!!

Pâtisserie Dagobert à Boisbriand

 

Notre doyenne et notre petite nouvelle de la famille 😉

 

non mais vous avez vu ce petit nez retroussé et ses petites lèvres de pouet!!! trop cute cette petite frimousse!!!!!

 

Pour son cadeau, je lui ai offert des mèches pour ses beaux longs cheveux qui manquaient un petit je ne sais quoi 😉

 

c’est aussi l’anniversaire de mon Tofu, mon petit 4 pattes préféré… il a 14 ans aujourd’hui…..en âge humain 98 ans…pas jeune jeune non plus mon petit bougon!! 😉

alexis et les pitous 2007 025

 

Voila, je voulais partager cet événement 🙂

15 Replies to “C’est l’anniversaire de ma maman aujourd’hui”

  1. Joyeux anniversaire maman Parfum! Ces mèches lui vont vraiment très très bien! Et tu as raison: quelle joli petit nez a ce beau bébé: ta nièce?

  2. Très bon anniversaire à maman Parfum, tout pleins d’autres anniversaire. Quelle belle petite nenette avec un petit nez à croquer.

  3. oui ma nièce, elle se nomme Seny-maya…

    c’est l’anniversaire aussi de mon tofu ;)…j ai édité rt ajouté sa petite mention pour lui aussi, le pauvre faut pas l’oublié il le mérite aussi LOL

  4. BON ANNIVERSAIRE à ta Maman!! fais lui de gros becs de ma part!! et à ta petite nièce, elle est superbe!!
    et plein de gros calins à Tofu

    bisous à vous tous

  5. et oui, je n’ai passé que quelques jours en bretagne mais ça fait du bien. malheureusement, hier, visite chez mon medecin et bien mauvaises nouvelles, mais je me laisse pas abattre, il va pas réussir à me miner non mais!! je vais mettre des photos sur mon blog de la bretagne, tu verras comme c’est merveilleux!!!! énormes bisous à toi ma belle et prends soin de toi et toute ta petite famille, bisous à tous

  6. Très bon anniversaire à maman Parfum, c’est vrai qu’elle ne les fait pas!!!! et longue vie à ce Tofu trop mimi, c’est tjrs un plaisir de venir te visiter

  7. tu resembles bien a ta maman elle est si rafinner elle me rappele la mienne 🙂 que c »est beau qu’une grande fille devenu femme s occupe de sa maman comme tu le fait , je suis sure que toute cette bonte te sera rendu !
    Gros Calin
    Micoco

  8. un peu en retard, joyeux annif à ta maman et plein de bisous à ce bout de chou trop mimi et plein de bisous à toi aussi et à ton 4 pattes.

    ton premier colis parti hier….

Laisser un commentaire

