Savon à l’eau de neige


juste le gout de vous dire que notre dernière tempête (enfin j’espère!) de neige m’a inspiré et même servi ;)……On annonce au dessus de 20 degrés pour le week-end mais on a déjà eu des tempêtes à la mi avril donc on reste sur nos gardes et on démarre pas la piscine ce week-end!! ;)…….bon revenons à ma journée….ce fut une journée parfaite pour les tambouilles et remplir mes stocks…je vous parle de un en particulier…

 

tempete fevrier 007

La neige n’apporte rien dans un savon c’est certain,  mais un petit plaisir inusité, cela a mis de la joie dans ma journée neigeuse 😉

 

tempete fevrier 011

 

des savons sont nés ce jour là, un était anis et abricot…bien dosé je vous jure c’est vraiment à tomber comme odeur!!!!!

je montre qu’un désolé, l’autre est est réservé pour Monde de bulles 😉

 

 

Je trouve que mon marbré du haut à droite ressemble à des anciens script Maya 😉 ….

 

et anis, abricot, neige, Maya…tout un thème quand meme!!! LOL

Publicités

24 Replies to “Savon à l’eau de neige”

  1. Anis et abricot, à la neige… Anis et abricot frappé! Holala, tu m’inspires! Allez, je vais bricoler un truc… Vais essayer de le marbrer, aussi!

  2. Alors là, fallait y penser, se servir de la neige, c’et génial. Anis et abricot gourmand comme odeur. Ler marbrage superbe, je suis épaté j’ai jamais compris comment y arriver.

  3. fait longtemps que j aimerais faire des tutos en video mais il me faudrait une autre paires de mains et en photo pendant j y pense pas souvent…..mais j’ai un nouveau petit trépied…faudrait je l essai 😉

  4. En tout cas, toi tu oses ma chère! Ce savon est magnifique et le marbré très réussi. L’odeur doit être exquise aussi!

  5. Je trouve magnifique d’avoir eu l’idée d’utiliser la neige …
    Le marbré est très réussi.

  6. merci les filles :)…..l’an prochain j’en referais…là ça fond….il a fait 25 degrés aujourd’hui LOL

  7. geniale cette idée!! et le parfum doit etre envoutant, dommage que je ne trouve ici que de la lessive de soude pour les ajouts liquides c’est pas l’ideal, a moins que l’une d’entre vous ne connaisse un moyen…

    en tout cas bravo, superbe marbrage en plus 🙂

  8. Bravo, ils sont super jolis et l’odeur passe même à travers l’écran.
    En fait, c’était aussi l’occasion de te faire un petit coucou de la part d’une revenante. Tu es toujours aussi créative et douée. Gros gros bisous printaniers (ici le soleil est de retour, enfin !) et à très bientôt.

  9. Moi la neige ça ne m’attire pas depuis que j’ai vu le petit vidéo sur Météomedia où on nous montre des petites bébites…

    Mais le marbré est superbe et l’odeur doit être ennivrante.

  10. des petites bebittes qui ne doivent pas survivre à la soude et sont-elles vraiment aussi pire que celle que l’on peut respirer?? 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s