La photo tente


Voila elle est arrivée déjà depuis 2 semaines environ….je vous montre quelques tests mais c est juste fait très rapidement je suis pas la super pro de la photo

je trouve que ca reflète bien la lumière mais faut absolument un flash même par temps très clair

je n’ai testé que sur fond noir pour le moment…..

mais il y en a une qui n’a pas tout à fait compris à quoi ca sert je crois 😉

19 Replies to “La photo tente”

  1. Elle est tellement belle cette Myshka, elle mérite bien de devenir mannequin avec son studio perso 😉

  2. hey là…marraine ne donne pas d’idée à ta filleule…devenir une star!!!pfff elle est deja assez princesse comme ca LOL

  3. Ah les minous, ça se cache dans les plus petits endroits possibles. Le mien adore les cartons minuscules, je suis souvent étonnée de voir qu’il arrive à rentrer entièrement dedans !!!!

  4. Oh super une boite à lumière! Peux-tu me donner ses references et son prix je suis tres interessée.
    Je m’en suis bricolé une avec un carton et du papier de soie mais les chats l’ont déchiré 😦

  5. ah bin Parfum ?

    tu veux des leçons de photographie, tu dis que c’est pas ton truc?? si tu veux, je t’en donne moi lol!! et tu maitriseras bien le flou artistique hihi!! bisous ma belle

  6. hihi oui le flou artistique je connaissais ca aussi avant….rassure-toi c est la camera Fidji!!! 😉 depuis notre nouvelle j en ai presque jamais…..change ta camera LOL
    et y a un fait c’est je prends toujours pleins de photo du meme objet ou savon et me dit sur le lot il y en aura au moins une de bonne 😉

  7. Vous me faite rire toutes les deux, prenez un pied et hop plus de flou.

    Au fait j’ai commandé ma boite à photos, il y a 4 fond de couleurs et deux spots pour les cotés et un pied oui le fameux, à voir et à tester. Ce sera mieux que ma boîte en carton et son tissu lol!

  8. non, non titemarie je te jure c est l’appareil qui fait le flou LOL…
    j ai un pied aussi mais je pense jamais à le sortir de son sac……

    tu nous diras ton appréciation pour le kit complet avec lumière et tout 🙂

  9. oui je te dirais pour le kit.

    c’est fou, moi quand il y a un flou c’est moi, qui choisi mal, parfois, l’endroit de la mise au point, si il n’y a pas assez de forme ou contraste il ne met pas au point. Met au point à un endroit sur et bouge ton cadrage après, cela sans lacher la mise au point.

  10. c est une blague pour le flou….c est moi qui ne met pas les settings de l appareil comme il faut….je ne la comprends pas encore tres bien hihi….j ai decouvert seulement le choix macro pour les gros plans il y a meme pas 3 semaines et ca fait 3 ans qu on a la camera 😉

  11. je sais, je voit tes photos, mais y a des fois où c’est galère. Le mien est assez compliqué c’est un bridge panasonic, et bonjour les programmes.

  12. ah c’est pas pour moi tout ça les filles, une photo, faut pas que ça dure 3 plombes!!!! pas assez patiente surtout, j’attend meme pas que ça mette au point, je vise et j’appuie, pas que ça à foutre non plus lol!!

  13. Merci pour l’adresse.
    Si tu ne veux pas « ecraser » l’objet que tu prends en photo evite le flash, mets des projecteurs ou tout simplement des lampes halogenes de chaque coté de la boite, voir meme un troisieme sur le dessus si tu ne veux pas d’ombre, .
    Sans lumière ta boite ne sers à rien lol

Laisser un commentaire

