Jouets écologiques pour chiens


Hier lors d’un petit saut chez Costco j ai trouvé ceci, peut-être cela fait longtemps que c’est disponible mais je n’y étais pas allé  depuis le temps des fêtes. Donc voila ce que j ai acheté pour mes 4 pattes…ca semble passer le test haut la main avec la plus jeune….moins intéressant pour les 2 presque centenaires 😉

le look naturel est réussi 😉 et l’emballage contient les trois jouets ci dessous…

Le favori!

le n’osnos

le trop gros pour la gueule des petits 😉

voici que qu on en dit sur l emballage

J’ai cependant très hâte de voir si c’est plus résistant, le dernier jouet n’a pas fait une journée avec ma Bella mdr!!!

3 Replies to “Jouets écologiques pour chiens”

  1. oui…..la bouteille aucun preneur à moins que je ne la lance pour rapporter……elle survrira longtemps ;)…..l’os semble vouloir prendre la vedette et il est toujours intact….le corde elle lutte pour rester en tete, elle a un anneaux de jute qui se deplace mais sinon tout survit aux machoires et dents féroces 😉

Laisser un commentaire

