Apres shampoing naturels


Des petits trucs facile pour adoucir et revitaliser les cheveux après un shampoing ca vous dit?

about_hair

alors voila

Jus de citron: prendre le jus d’un citron mélangé à une tasse d’eau et verser sur la chevelure en fin de rinçage. Redonne vie et brillance aux cheveux ternes.

Bicarbonate de soude (soda, petite vache): 1 c. à soupe de bicarbonate de soude mélangé à une tasse d’eau. Utiliser en fin de rinçage, Adoucit et nettoie en profondeur les produits coiffants comme le gel et spray-net.

Vinaigre de cidre de pomme: 1/2 tasse de vinaigre mélangée à 2 tasses d’eau. Verser sur la chevelure en fin de rinçage. Régularise le ph, donne brillance et mouvement aux cheveux.

Vinaigre de cidre de pomme et feuille de menthe: 1/2 tasse de vinaigre, 1/2 tasse de menthe fraîche ou 1 c. à table séchées mélangée à 1 tasse d’eau. Laisser refroidir, filtrer et verser sur le cuir chevelu et rincer à l’eau froide. Aide à combattre les pellicules.

 
Bière: une demi à une bouteille de bière. On verse sur les cheveux en fin de rinçage. Donne volume et vivifie la chevelure.

8 Replies to “Apres shampoing naturels”

  1. Et le thé, qui rehausse la pigmentation rousse… fameux quand j’étais jeune et que j’avais les cheveux longs ma mère me conservait les restes de thé tiédis pour le rinçage. Marie

  2. Pour moi c’est vinaigre et romarin! Je ne connaissais pas le coup du thé, enregistré!

  3. pour les effets couleurs sur les cheveux dans quelques jours il y en aura un..programmé pour vendredi je pense 😉

  4. Super tes petites astuces, très utile. T’as pas un truc pour éviter que les cheveux soient électriques 😉

  5. ah c’est extra ça c’est bien aussi pour les cheveux un peu colorés??? bisous ma belle
    on est encore sous la neige et oui après 20° dans la semaine et bien neige plus de 30 cm quand meme pfff je te jure

  6. oui Kafée il y a un truc qui marche assez bien :)….sous toute reserve me semble c est un spray vinaigre avec glycérine….mais faudrait je fouille j ai ca quelques parts…je suis justement tombée sur ces notes là dernierement je devrais retrouver facilement 😉

Laisser un commentaire

