Soin desodorisant pour les pieds


 

Un bain de feuilles de menthe pour les pieds, surtout quand on a en plein son jardin et que l’on ne sait plus quoi faire avec  😉

 91275839

 

Une poignée de feuilles de menthe fraiche

2 litres d’eau chaude

un bassine

 

On laisse les feuilles de menthe infusée quelques minutes ensuite on y glisse nos pieds pour 10 à 15 minutes.

 

Pendant ce temps une bonne infusion de menthe et un bon livre ou sa revue préférée. L’été j’aime bien me faire des bains de pieds avant de me faire un petit pédicure et je m’installe dehors sur la terrasse …….ah!!!! comme j’ai hâte à l’été moi!

One Reply to “Soin desodorisant pour les pieds”

Laisser un commentaire

