Gommage mineral


Une des petites recettes que j’ai concocté lors d’un échange avec Truckeuse, elle voulait des produits et elle avait des matières premières à troquer alors voila une des recettes que j’ai fait 🙂

 

IMG_0828

 

 

Gommage minéral

  • 250ml d’huile végétale de votre choix
  • 1/2 tasse (125gr) de poudre de boue de la mer morte
  • 50gr de beurre d’aloes
  • 20gr flocons d’avoine biologique
  • une grosse pincée de cumin noir en grain
  • une pincée de grain de noyaux d’abricot
  • fragrance sans phtalates miel et noix (NDA)

 

j ai mis dans l’huile avant pour voir si le cumin déteint…et bien non alors je pouvais faire mon soin sans que ca deviennent tout cracra noir 😉

 

ajouter la poudre de boue de la Mer Morte

 

et mélanger le reste….le résultat est assez liquide mais conservé au frigo entre les usage simplifie le problème et l’utilisation 😀

 

L’odeur de cette fragrance est sublime…n’est ce pas Truckeuse? 😉

One Reply to “Gommage mineral”

  1. L’odeur est en effet asser invitante et demeure sur la peau ! J’adore ce soins qui exfolie (sans être trop ) tout en hydratant la peau ! Merci ma chere ! xxx 🙂

Laisser un commentaire

