Pour une haleine plus fraiche


Bon là je crois pas rien vous apprendre……..le persil!!!!!! et en mangez facilite aussi la digestion. Donc le petit bouquet au resto que l’on met dans votre assiette vous pouvez le manger, il ne sert pas juste à décorer 😉 C’est le truc que je préfère le persil et l’été j’en ai toujours en pot sur ma terrasse et je me sert comme bon me semble quand je passe à coté.

C’est certain qu’une bonne hygiène dentaire y fait pour beaucoup mais parfois question de changer de gout, surtout après avoir mangé des oignons, de l’ail, des poissons etc…..

 

6541-000400

 

Autre truc manger du citron si vous êtes capable bien sur, des graines de fenouil, des grains de café et baie de genévrier à croquer aussi apparemment mais je n’ai jamais essayé…..

 

et vous en avez des trucs aussi???…dites moi

Publicités

One Reply to “Pour une haleine plus fraiche”

  1. Les indiens font des graines de fenouil et autres enrobées de sucre coloré qui sont consommées après le repas, absolument dans le même ordre d’idées… J’en ai à la maison,il faudrait que je prenne une photo et les mette sur mon blogue.

    Autre truc: la chlorophylle. Celles qui en ont peuvent en mettre pas uniquement pour colorer les savons, mais dans un verre d’eau quelques gouttes. C’est bon à boire quotidiennement et légèrement mentholée du moins celle que j’ai à la maison. On peut aussi s’en faire un rince-bouche minute. Quelques gouttes dans un verre d’eau et hop!

    Bye, Marie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s