Masque au miel et germe de blé


Voila je débute, comme j’ai annoncé hier, ma série d’une recette par jour pensant un mois 🙂 Pas de fla fla que de bon ingrédients au bout des doigts…..Le tout dans un onglet qui se retrouvera dans la colonne de droite: Recette du garde manger.

 

Masque au miel et germe de blé

  • 1 c. à table(soupe) de miel pur (bio de préférence)
  • 1 c. à thé(café) de poudre de noix broyées (tournesol, amandes….)
  • 1 c. à thé(café) de germe de blé

 

On mélange tout ca  et on applique sur le visage et le cou si on le desire. On se détends une 20aine de minutes. On rince bien et on applique son soin hydratant pour terminer.

Le miel au contact de la chaleur de la peau peut couler un peu tenir un linge humide près de soi. S’attacher les cheveux idéalement aussi.

Bon pour tout les types de peau surtout sèche, déshydratée.

 

009

8 Replies to “Masque au miel et germe de blé”

  1. effectivement c’est une base que l’on peut modifier selon ce que l’on a sous la main 🙂
    meme miel tout seul serait un bon masque hydratant si on aime pas le coté granuleux des poudre de noix…

  2. C’est justement ce dont mon visage à besoin, je crois ! Il ne me manque que le miel… Une bonne raison d’aller à l’épicerie demain en revenant du travail !
    Merci pour cette recette, Parfum !!

  3. Excellente idée ces petites recettes simples et efficaces ! On y pense pas toujours, mais grâce à ton initiative, ça va changer ;o)
    De plus, j’adore quand tu ajoutes une photo à tes posts !

  4. C’est super ce topo que tu donne avec une recette à chaque jour pendant un mois! 🙂 J’aime que ce soit des recettes simples et que tout le monde peut se concoter, à la maison.

    Bravo! ^-^

Laisser un commentaire

