Test de crayon peinture sur savon


J’ai trouvé ces beaux petits feutres la semaine dernière (dont plusieurs couleurs étaient en spécial ;)) de peinture acrylique chez Omer de Serres…j’ai donc décidé d’en prendre quelques couleurs pour tester de petits design sur des savons. 🙂 J’ai pris plusieurs couleurs dont celles ci-dessous(rouge, brique et rose) ainsi qu’un bleu pale , un gris argent, un or, un vert pale, un fuchsia. Très utile en scrapbooking ou autre type d’artisanat aussi….

Ca part au premier lavage ou deuxième lavage selon le coté que l on frotte le plus…. donc pas de soucis 🙂

 

Je travaille un projet en ce moment que je ne peux vous montrer tout de suite mais ca viendra…en attendant voici 2 petits essais tout simple pour vous montrer ce que ca donne…..

La couleur est franche, bien opaque…..les pigments font super bien leur job. On doit conserver ce genre de crayon à l’horizontale.

On applique sur un savon lisse et exempt de poussière de savon ou autres, pour la durée du feutre c est mieux ainsi et essuyer doucement après chaque utilisation est encore mieux si on veux préserver la pointe très longtemps. 

On lit sur l’emballage …..Idéal pour: bois, statures de plâtres, projets de polystyrène, murs, artisanat, papier, terracotta.

Sous forme de crayon ca rend  possible pratiquement tout les dessins de son choix.

 

de plus près……

 

 

c est beau hein? bon les dessins sont très ordinaires dans ce cas ci mais faut imaginer les possibilités…et il y en a tout pleins….

ca y est voila j’ai la tête pleine encore!!!! 😉

 

J’ai vu aussi cette semaine chez Nansou (voir au 4 février dernier) et sur certains vendeurs Etsy de la peinture dans les traces d’un tampon ou d’un sceau de logo….fait super joli aussi et c’est un bon moyen de personnaliser ses créations 🙂

7 Replies to “Test de crayon peinture sur savon”

  1. je n’aurais pas pensé à ce truc!
    merci ma belle parfum, tu me donne bien des idées de customisations, je vais essayer de trouver ce type de feutre/peinture !

  2. et coucou la revenante??? alors raconte ce voyage j’attends de tes news. euh ces feutres à la peinture acrylique ça m’interesse un max car je m’en sers moi aussi pour mes créas et en plus t’as plein de couleurs tu me donneras toutes les références pour voir si je peux trouver ça vers chez moi bisous ma belle

  3. oui ma zabeth je suis de retour…t envoi les infos de la compagnie sur mail sinon tu me dis quelle couleur te plairait et on peut s arranger 😉

Laisser un commentaire

