Gagnante du concours……


alors voila….roulement de tambour……la gagnante est LOULOU…..ma chère Loulou je trouve ca cool de pouvoir t envoyer un petit truc de moi 🙂

 

alors voila le déroulement du tirage avec un peu d’aide des bouchées Temptation en guise d’appât pour la sortir de sa XIème sieste du jour 😉

 

voici les suggestions soumises….j’en profite pour vous remercier et bisous à toutes pour vos belles suggestions amour

 

Peneloppe

France

Pamplemousse

Fidjette

Eloa

Tiptup

Lilas

tofu la tortue

kame-pinku

rosy

tortinette

tortuette

Frankline

Lolita

honu

rosaline

cacahouete

j ai mis toutes ces belles suggestions sur bout de papier plié et mis dans un grand plat, brassé et Myshka, notre toute dévouée Miss chat Princesse a choisi un papier entre deux croquettes……….Pénélope…….

et elle a continué à sortir des petits papiers avec ses pattes…Rosaline, Honu…..là je l’ai arrêté;) hihi!!!!! Je pense qu’elle est prête pour remplacer chez Loto-Quebec 😉

 

 

Pénélope sera donc le nom de ma nouvelle tortue offert par Fidji…..

 

…..Myshka voulais la tortue en plus du papier, je vous jure quand elles ont tout ces petites bêtes là elle veulent encore plus !!!! pfff

3 Replies to “Gagnante du concours……”

  1. voilà, c’est fait!! reste à la baptiser au champagne (ou au lait plutot!!) mais faut bien qu’elle joue la petite!! pourquoi tu lui as pas mis des souris dans les papiers?? et à loto québec, qu’est ce qu’ils mettent dans les papiers comme appat ? allez bisous et bonne journée

Laisser un commentaire

